Claymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore

Le forum de référence sur Claymore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adnim

Aller en bas 
AuteurMessage
Nim
Adnim
Nim


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Irvanor
Date d'inscription : 11/03/2007

Adnim Empty
MessageSujet: Adnim   Adnim Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:06

Pseudo : Nim
Nom : Alban
Age : 16 années terrestres
Loisirs : Lecture/Ecriture, dans les 4 sens des termes ^^
Depuis quand connaissez-vous Claymore : Depuis l'aube des jours
Comment nous avez vous découvert? Ben je nous ai créé Very Happy
Autre chose à dire? Ouais, c'est en dessous.

Adnim 1-13

Faites attention, si vous tournez les pages usées de ce parchemin vous apprendrez des faits tels que vous regretterez le temps où vous les ignoriez. Au point que vous vous mettrez à douter de l'existence de ces faits puis jusqu'à votre existence elle même qui se co s mera d s un b si r q m e n dieu e ura u e ter.

Bien, vous avez tournez la page. Les runes qui se tapissent entre les brins fragiles du parchemin ont donc déja commencé l r e ogne, p ' ez us n nir. ..

Vous connaissez l'existence des Claymores. Sur ces guerrières je n'ai rien de plus à vous apprendre que ce que les ouvrages de notre blibliothèque contiennent. Cependant je peux vous révéler une chose à propos des marionnetistes aux vi age ma qués que vous a ez sans doute déja croisés. Ces marionneti tes, donnez leur le nom que vous voulez, ne font pas ap el qu'aux larges lames des sorcières aux yeux d'argent. Ils engagent parfois pour de sombr s missi ns des lames plus fines, plus habiles, plus pernicieuses. Empoisonnées pa fois, redouta les, toujours.
Ce sont les l mes des as si s.
Cette caste est composée d'une dizaine de membres, qui errent sur toute la surface de la terre. Son existence, leur ex ten e, se co pte en mil nai es. . ..
Je suis l'un de ses assassins.

On me nomme Nimrandir le jour. Le pèlerin blanc, conteur habile des hauts faits du vieux présent. Nombre de villages ont écouté mes histoires sur leur place du marché, amusant les enfants, insinuant des faits troublants, et l rs l s re s e av ' us. .. ... .

On redoute Morandir la nuit. Le pèlerin noir à la lame tranchante. Sans pitié, furtif noir comme la nuit. Et mon poignard est la Lune. Lorsque les éclats des étoiles palissent, éclaboussés par le vermeil du sang qu'un v a d ur t ta rd u m g re l un . ( ter , ? . f

o ..



j " . C

!



l i ;











La suite est illisible.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrandir.free.fr/
 
Adnim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore :: Comunauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser