Claymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore

Le forum de référence sur Claymore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 15 VOSTFR

Aller en bas 
+2
Ophelia
Poste
6 participants
AuteurMessage
Poste
Claymore en formation



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Episode 15 VOSTFR Empty
MessageSujet: Episode 15 VOSTFR   Episode 15 VOSTFR Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

Vous pouvez voir l'épisode 15 Claymore sur Dailymotion ici :


https://www.dailymotion.com/relevance/search/claymore+15+/video/x2iotr_claymore-15-vostfr

Une chose a dire , comment ce manga est trop sordide , la vache affraid

Bon épisode :d
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Claymore modeste (n°40-50)
Ophelia


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : En Enfer et heureuse d'y étre...
Date d'inscription : 12/07/2007

Episode 15 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 VOSTFR   Episode 15 VOSTFR Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

Il est super cette épisode !!! Trop kawaii Claire avec les cheveux longs ! Elle fait bien la voix de mec n'empêche.

Il est quand méme assez gore comme épisode. Mais interessant on voit qu'un complot s'organise et là, la number 47, Claire va donner tout ce qu'elle a et ensuite elle ira retrouver Raki ! Alala sa serait bien que cela se passe comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poste
Claymore en formation



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Episode 15 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 VOSTFR   Episode 15 VOSTFR Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Petite question hm , l'organisation ne veut pas d'Eveil femelle ni mal d'accord mais en

quelques sortes c'est eux qui les cré puisqu'un simple Yoki ( yoma ? ) scratch peut rien

faire lorsqu'une Claymore s'éveille , HOP Tada!!

Bref , un Yoma ca vient d'ou , dommage qu'on ne sache pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Claymore en formation



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Episode 15 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 VOSTFR   Episode 15 VOSTFR Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:08

Il est téléchargeable ici sinon pour ceux qui (comme moi) aiment bien avoir l'anime sur son disque dur .

http://bt.zento-no-fansub.net/torrents.php


Par contre j'aimerais bien qu'ici on ne spoil pas, au pire on met une balise spoil comme ca :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Adnim
Nim


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Irvanor
Date d'inscription : 11/03/2007

Episode 15 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 VOSTFR   Episode 15 VOSTFR Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:21

Le staff vous conseille la Dattebayo, mais vu que le staff est en vacances, vous mettez ce que vous voulez Smile

En effet, je l'ai vue les cheveux longs dans le manga et ca m'a donné bien envie de la voir en anime.

Lethys, ici la balise spoiler n'est pas utile, tout le topic spoile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrandir.free.fr/
Sherlok
Cuisinier



Nombre de messages : 4
Age : 115
Localisation : Bandol (83)
Date d'inscription : 17/07/2007

Episode 15 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 VOSTFR   Episode 15 VOSTFR Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:22

J'aime trop le 15, mais je pense qu'elle va perdre pas assez forte si une claymore a chiffre unique ce fais battre par ce complot, Claire n'y arrivera pas... je pense que quelqun de nouveau va rentré en jeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Claymore en formation
gaetan


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Episode 15 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 VOSTFR   Episode 15 VOSTFR Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:10

si je panse quelle pourra les battre elle a coméme réussi a battre la n°4 et en plus elle été devenu une éveillé.Alors je panse quelle a c'est chance. Et elle peu lire les attaque des ainemi dans leur yoki donc sa joues en son avantage.

(c'est trop cool le corrécteur d'orthographe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 VOSTFR   Episode 15 VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13
» Episode 17
» Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore :: Claymore [Animes] :: News & débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser